Philippe Veber

AVOCAT ASSOCIÉ – AFFAIRES – SPORT – NOUVELLES TECHNOLOGIES

philippe_veber

Philippe VEBER est avocat depuis 1992.

Il a été associé de l’un des premiers cabinets français avant de développer VEBER Avocats qui repose sur un management d’entreprise moderne fait de communication et de proximité.

Il a fondé son expérience sur une base pluridisciplinaire et consacre aujourd’hui son activité au droit des affaires (contentieux commercial, concurrence et contrats), au droit des nouvelles technologies et au droit du sport.

Il a développé un savoir-faire dans la rédaction de « contrats sur mesure » et également en matière de concurrence déloyale.

Il est également MEDIATEUR auprès du Centre Interprofessionnel de Médiation et d’ Arbitrage (CIMA).

 

  • VEBER Avocats est classé par DECIDEURS JURIDIQUES parmi les MEILLEURS CABINETS FRANCAIS depuis 2012 en droit de l’internet et droit des marques et depuis en 2010 en droit du sport.

 

  • Philippe VEBER intervient à l’EM LYON en droit des affaires et en droit des nouvelles technologies  et est chargé de cours en droit des affaires lié au sport en master droit du sport à la faculté de droit de l’université Paul Cézanne  – AIX-MARSEILLE et à l’EAJF (Ecole Agents Sportifs du Football).
  • En 2012, il a créé en ROBOLEX, le premier laboratoire juridique sur la robotique.

 

Il a participé à la rédaction de différents ouvrages collectifs :

  • Mémento du sport , Weka, 2005
  • Des aspects juridiques liés à l’organisation d’un évènement sportif
    (ouvrage collectif), Presse universitaire du sport.